Course contre la faim 2023

Publié par tramat le

Après avoir rencontré des représentants de l’Organisation non gouvernementale Action contre la Faim le 8 mars 2023, puis après avoir convaincu un (ou des) sponsor(s) de participer à l’aide financière destinée à des habitants du Cameroun cette année, nos élèves de troisième ont mené leur « Course contre la Faim » le lundi 15 mai dernier. Nombre d’entre eux se sont particulièrement investis, et leurs efforts auront permis au collège de fournir 1536,90 euros à l’ONG Action contre la Faim pour soutenir les habitants les plus en difficultés au Cameroun, notamment en finançant des aides pour les plus jeunes ou des activités agricoles innovantes afin de dépasser les problèmes de sécheresse. Félicitations à nos élèves qui ont contribué à aider les habitants d’un autre pays. Ils ont également ouvert la voie aux autres élèves du collège qui participeront également à cette « Course contre la Faim » durant les années scolaires à venir.

Catégories : Articles